Good Meat nv/sa, Venecolaan 28, B-9880 Aalter | T +32(0)2 245 46 47 | F +32(0)2 216 82 86 info@goodmeat.be | www.goodmeat.be | BTW-TVA BE0421 252 588
Comment retourner
Le client doit signaler le retour dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Vous pouvez signaler le retour par téléphone sur le numéro +32(0)2 245 46 47, le représentant, le chauffeur ou par e-mail retour@goodmeat.be A chaque remboursement un bon de retour doit être attachée qui est rempli correctement et avec les info exacte. Le bon de retour est disponible sur notre site www.goodmeat.be Le retour doit être dans l’état et dans l’emballage originale si le retour concerne une erreur dans la commande. Un retour à cause de la qualité doit être dans l’emballage originale, si c’est possible. On n’accepte pas de retour de produits frais après 2 jours. Le retour des produits surgelés doit être dans la possession de Good Meat après 5 jours. Une note de crédit sera effectué après que nous avons traité le retour et en cas de retour justifié.
+32(0)2 245 46 47 HOME [ Télécharger ici le bon de retour ]