Good Meat nv/sa,  Venecolaan 28,  B-9880 Aalter  |  T +32(0)2 245 46 47  |  F +32(0)2 216 82 86  info@goodmeat.be  |  www.goodmeat.be  |  BTW-TVA BE0421 252 588
Comment retourner
Le client doit signaler le retour dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Vous    pouvez    signaler    le    retour    par    téléphone    sur    le    numéro    +32(0)2    245    46    47,    le    représentant,    le    chauffeur    ou    par    e-mail retour@goodmeat.be A   chaque   remboursement   un   bon   de   retour    doit   être   attachée   qui   est   rempli   correctement   et   avec   les   info   exacte.   Le   bon   de   retour est disponible sur notre site www.goodmeat.be Le retour doit être dans l’état et dans l’emballage originale si le retour concerne une erreur dans la commande. Un retour à cause de la qualité doit être dans l’emballage originale, si c’est possible. On   n’accepte   pas   de   retour   de   produits   frais    après   2   jours.    Le   retour   des   produits   surgelés    doit   être   dans   la   possession   de   Good Meat après 5 jours.   Une note de crédit sera effectué après que nous avons traité le retour et en cas de retour justifié. 
+32(0)2 245 46 47 HOME [ Télécharger ici le bon de retour ]